| La petite histoire en 5 mot... :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Woopshee° Admin Caché
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 20:24 | |
| Un tit jeu que j'ai vu sur un autre forum et que je trouve assez trippant (bon, avec la bande d'alcolo que vous formez... je sens qu'on va pas changer souvent de thème, m'enfin^^'), j'ai l'honneur de vous présenter le jeu de l' histoire en 5 mots! C'est simple, je vous donne 5 mots, et au premier qui répond à faire une petite histoire avec Pour Jojo => ascaridiase, sonomètre, hexastyle, take-off et boyaudier ( ) Désolé l'ami, c'est le hasard du correcteur orthographique ^^' | |
|
| |
jojobarjo Admin
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 20:29 | |
| loool ben euh.. laisse moi le temps de voir déja se que signifie tout ces mots et je mettrais ma phrase | |
|
| |
Nim
Nombre de messages : 681 Age : 37 Localisation : Devant les portes de ton village. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 20:31 | |
| - °Woopshee° a écrit:
- Un tit jeu que j'ai vu sur un autre forum et que je trouve assez trippant (bon, avec la bande d'alcolo que vous formez... je sens qu'on va pas changer souvent de thème, m'enfin^^'), j'ai l'honneur de vous présenter le jeu de l'histoire en 5 mots!
C'est simple, je vous donne 5 mots, et au premier qui répond à faire une petite histoire avec
Pour Jojo => ascaridiase, sonomètre, hexastyle, take-off et boyaudier ( ) Désolé l'ami, c'est le hasard du correcteur orthographique ^^' J'ai une question ou deux: - La phrase doit avoir un sens ? - Tu dis 'au premier qui répond a faire..., mais la tu dis 'Pour jojo'. Alors c'est pas le premier qui répond ? Si ? | |
|
| |
°Woopshee° Admin Caché
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 20:37 | |
| pour le 1°, c'est évident, sinon c'est un peu con ^^' pour le 2°... j'admets, j'ai un peu foiré , sur l'autre forum ils désignent mais si faut attendre 3 ans pour qu'un se bouge, et pis si on désigne toujours les mêmes... bref, voulais juste que celle-ci soit pour Jojo, mais vas-y, je t'en prie, deux versions valent mieux qu'une | |
|
| |
Nim
Nombre de messages : 681 Age : 37 Localisation : Devant les portes de ton village. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
jojobarjo Admin
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 20:48 | |
| loooooooooool merci de ton soutiens Nim bon je trouverai bien une phrase qui as du sens avec mots de tarés loool | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
nfpn2000 Diplomate
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 21:25 | |
| t es dans la merde jojo,en tous cas je ne connais pas la moitier de ces mots | |
|
| |
jojobarjo Admin
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 21:29 | |
| Ben ouai plutôt car moi non plus la moitié des mots je ne sais vraiment pas se que ça veux dire loool mais bon je réussir à bien trouver quelques choses Franchement Woop la prochaine fois vazy plus molo stp ^^ | |
|
| |
nfpn2000 Diplomate
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 21:43 | |
| alors pour te faciliter la tache etienne: -Ascardiase=infection de l intestin -Sonomettre=apareil servant a mesurer le son -Hexastyle=qui a 6 colone (ex:un temple a 6 colones) -Take off=en surf sa veut dire se lever de la planche -boyaudier=celui qui prepare les intetins de boeuf. voila j espere que sa t aideras | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 21:49 | |
| Suite a un take-off raté en slamom sur une planche de surf dans un hall hexstyle, on diagnostica avec un sonomettre que le boeuf avait chopé un ascadiase et le boyaudier se prépara a l'achever. | |
|
| |
jojobarjo Admin
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 28 Mai - 22:19 | |
| éééééhh pas mal j'avou ^^ Merci Fred pour la description des mots je vais pouvoir trouver une phrase | |
|
| |
miraxi89 Recruteur
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Lun 4 Juin - 23:35 | |
| ce jeu fait un flop... | |
|
| |
mouymouy
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Mar 5 Juin - 0:22 | |
| pas du tout, en plus ca permet d'apprendre plein de nouveaux mots | |
|
| |
mouymouy
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Mar 5 Juin - 0:23 | |
| pas du tout, en plus ca permet d'apprendre plein de nouveaux mots vas y jojo, balance 5 mots ^^ | |
|
| |
jojobarjo Admin
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Mar 5 Juin - 2:19 | |
| loool oki bon alors : Hypocondriaque Abstraction Urgence Militantisme Assoiffé hihihih allez c'est partie ^^ | |
|
| |
mouymouy
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P Mar 5 Juin - 2:31 | |
| jojo est d'un militantisme assoiffé et le comble, pour cet hypocondriaque, c'est qu'il fait abstraction de l'urgence.... et se désseche peu a peu ... un vrai cours de philo allez : a moi ! concupiscence mousaka phagocitant biométrique obsequieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire en 5 mot... :P | |
| |
|
| |
| La petite histoire en 5 mot... :P | |
|