| Candidature de Bellelune | |
|
+5Von der Nold nico367 le-tatou-72 Nim Bellelune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellelune
| Sujet: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| Bjs je viens à vous pour vos poster un message de mon ami pour moi sur notre forum à la suite de la visite de l'un de vos membres :
Salut Phalix, je suppose que tu surveille se topic alors si tu vois ce message..
Bellelune recherche une alliance, comme SoE meurt pour de bon là je crois, vu que nous sommes en PT il serait sympa de la reprendre, elle vien de prendre un village a coté des votres donc vous pourrez la proteger
(d'aillieur bellelune essayer de collé tes villages entre eux plutot qu en faire un sud est et un nord ouest,.. a présent tous au même endroit ca te sera plus facile a gérer...)
J'espere que tout va bien se paser pour vous touts
TcHouUU!!! jocolor
Voila ma demande : Bjs je me présente je m'appelle bellelune je suis actuellement protéger par votre amis homeranix, AxOutatis, etistone avec qui j'ai eu quelques liens de sympathie depuis un moment maintenant
Mon village principale est en 201/-67 J'ai 31 ans je ne sais plus la date exact de quand j'ai commencer mais cela doit faire environs deux mois je pense
J'ai 6 villages et une population de 2906 (je pourrais donner leur position en partie priver si vous le voulez) je vais encore pouvoir faire un autre village bientôt et je peux donc me rapprocher de vous si vous le voulez
J'ai commencer ce jeu chez les LIDT 3 mais cette alliance à été laisser à l'abandon peut de joueurs actif sont un de mes amis thmor et moi nous avons donc décider de quitter cette confrérie car manque d'ambiance de soutiens et pas de forum
J'ai donc eu une idée créer la mienne qui est active et déjà établit sur d'autres jeux mais malheureusement cela na pas marcher car j'ai pas réussie à faire venir du monde et mon ami est partie retrouver une autre alliance
J'ai été chez les SoE pdt un moment avec qui j'étais super bien j'avais même les droits pour modérer le forum aujourd'hui il semble comme vous l'avez compris vouloir dissoudre l'alliance car les plus actifs sont parties et je me retrouve seule j'espère que vous pourrez me prendre avec vous.
Je me retrouve donc toute seule en pleine expansion j'ai commencer il y a environs deux mois je pense avec un village aujourd'hui j'en ait 6 et je continue à me développer mon but faire plein de villages bien gros pour aider les plus petits et pouvoir faire des troupes rapidement en cas de besoin pour mon alliance
Je ne suis pas trop attaquante car je connais pas encore trop bien le jeu et je suis pas trop évoluer mais je peux vous donner déjà toutes mes troupes que j'ai soit plus de 200 en cas de besoin
Je pourrait vous livrer des ressources si je peux être votre marchande et faire des unités si besoin et vous les envoyer je préfère que vous vous chargiez des attaques et moi vous donner le nécessaire
Je pense être active sinon je ne serais pas à ce niveau et participe au forum aussi pas de soucis si vous ayez pitier aussi de mes horaires qui sont assez dur mais je viendrais vous voir et répondre je pense que je peux vous apporter un bon soutiens si vous voulez vous pouvez même me mettre en test pour un temps svp donner moi ma chance
Si vous voulez absolument que j'attaque ok mais il faudra me donner des cours et me laisse le temps de monter mes niveaux
J'aime beaucoup rire et taquiner les gens je suis modératrice d'une confrérie dans d'autres univers donc je sais ce que c'est que de devoir être active je me connecte tous les jours au moins une fois par jour défois plus ( et puis une fille dans une alliance c'est pas mal aussi vous trouvez pas ? )
Voila j'espère avoir tout dit et vous avoir convaincu merci
J'attends donc votre réponse qui j'espère sera positive | |
|
| |
Nim
Nombre de messages : 681 Age : 37 Localisation : Devant les portes de ton village. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 19:44 | |
| Je vais commencer par un 'Bienvenue sur le forum !' Ensuite je vais continuer avec quelques remarques/critiques/questions. - J'adore ta demande: une demande personalisé, très bien ! - Malgré le point précédent, tu devrais quand même remplir le fiche entierement - Malgré le fait que tu ais 31 ans, et que tu écris pas en sms, je remarque que tu fais quand même des fautes en français (moi aussi c'est pas ca, mais c'est une tite remarque sans importance ) - Tu n'es pas la seule fille sur le forum (et tu ne le serais pas dans l'ally non plus, on en a déjà deux) - J'ai pas trop compris le début (avec le message ?) - Je suis le chieur de service (tu l'auras p-e remarqué ^^, mais Bonemine me rattrape ^^) Je crois que c'est tout pour l'instant ^^ N'hésite surtout pas a passer au bar Et si tu es acceptée dans l'ally, n'hésite pas non plus a poster une tite présentation plus personel et une photo dans le topic approprié | |
|
| |
le-tatou-72
Nombre de messages : 623 Localisation : le mans Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 19:45 | |
| salut bienvenue sur le forum. Est ce que tu as lut notre description de l'alliance dans le jeu. Il y a un seuil de recrutement, mais si c'est quelqu'un qui ta invité a venir ici sa seras autre chose. aufait tes troupes c'est 200 ou 2000 ? | |
|
| |
nico367
| Sujet: répondre Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| bienvenue à toi passe au bar | |
|
| |
Von der Nold Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:07 | |
| Bienvenue, oui effectivement le seuil est à 4000 habitants, mais on étudie quand même ta candidature
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bellelune
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:08 | |
| Je viens de la part de StaKhoUSe de l'alliance des SoE avec qui vous avez un PT .... J'espère que cela ira car si vous refusez je ne sais pas chez qui je vais allez et je crois que ma confrérie ne va pas rester longtemps
SVP soyez indulgent je peux progresser et je suis très active je me connecte tous les jours pour faire évoluer mon jeux
J'ai répondu à toute les questions que vous demander sur votre questionnaire mais je n'aies pas mit de numéro mais si vous lisez bien vous retrouvez les infos je n'aies pas bcp d'armée encore car je suis plutôt pour le développement et le marcher mais si il le faut j'en ferais mais cela coute cher | |
|
| |
Von der Nold Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:13 | |
| Bah écoute, si t'as un développement rapide normalement ça peut se faire, mais les membres vont délibérer | |
|
| |
Bellelune
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:20 | |
| Si vous accepter de m'aider à progresser je ferais tout mon possible pour vous montrer que je peux le faire je ferais au mieux vous pouvez même demander à mes amis comment je joue et si je progresse j'ai prit avec eux deux village grâce à leur aide en peu de temps Merci donc de bien vouloir prendre ses infos en considération je vous laisse donc délibérer en espérant que cela sera une bonne nouvelle je crois des doigts | |
|
| |
Nim
Nombre de messages : 681 Age : 37 Localisation : Devant les portes de ton village. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:24 | |
| Alors: - Evite de supplier, je déteste ca - Perso, moi la population je m'en fou un peu, tu as l'air motivée, et ca me suffit | |
|
| |
Von der Nold Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:25 | |
| Houla je suis pas sûr qu'elle supplie quand même^^ | |
|
| |
nfpn2000 Diplomate
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 20:35 | |
| J aime assez cette candidature mais nous n avons aucun PT avec steackhouse. Enfin bienvenue a toi et passe au bar prendre quelques verres sur mon compte en attente de la reponse. | |
|
| |
Von der Nold Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 21:02 | |
| Nous avions mais stakhouse n'est plus sur le serveur. | |
|
| |
Vaevictis
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Bellelune
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Jeu 21 Juin - 23:59 | |
| Nfpn2000 a dit : J aime assez cette candidature mais nous n avons aucun PT avec steackhouse. Enfin bienvenue a toi et passe au bar prendre quelques verres sur mon compte en attente de la réponse. Ok cool je vais pourquoi gouter à tous les cocktail que vous faite je fonce la bas Mais j'espère que ton compte est assez rempli et puis en plus j'adore les pompiers alors super soirée je crois que je vais passer Pour ce qui est du PT vous en avez un avec les [SoE] mon alliance PT signé avec les [B/A] voila donc c'est fait a la va vite mais c'est fait notre premier PT officiel. Sinon en effet je ne supplie pas je répond au question et j'ai montrer ma motivation c'est tout d'ailleurs j'ai bien dit que je vous laissais tranquillement délibérer en attendant je profite de cette alliance pour y mettre une pincer de mon caractère | |
|
| |
nfpn2000 Diplomate
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 0:03 | |
| ah ok nous AVIONS un PT avec vous mais il n est plus,t inquiete pas pour mon compte tu peux boire tant que tu veux. Et si tu aime les pompiers tu vas etre servie car nous sommes deux ici. | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 0:05 | |
| Ouai, une touche feminine dans l'alliance ca ferait pas de mal. C'est pas que Bonemine ne soit pas féminine, loin de la, mais plus on est de fou, moins y a de riz alors laisse toi aller ! | |
|
| |
bonemine
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 15:06 | |
| non mais attend bientot on va dire que je fais parti du decor tu es mechant Nim je ne t'aime plus Tout d'abord bienvenu Moi suis la petite chieuse de service et je suis tres heureuse d'accueillir une 4eme fille dans l'alliance (Nim je te rappel que Silhaya est une fille bien qu'elle ne se connecte pas au forum ) et par contre on drague pas mon papa, il est uniquement a moi na | |
|
| |
Bellelune
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 19:13 | |
| Coucou c'est qui ton papa que je sache tout de suite ? | |
|
| |
bonemine
Nombre de messages : 388 Age : 34 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 19:46 | |
| c'est nfpn | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 20:34 | |
| bien oui, toi, ta soeur et ya encore une autre dans l'ally ? | |
|
| |
Bellelune
| |
| |
Von der Nold Créateur
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 21:19 | |
| Il y a philie2 aussi | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 21:23 | |
| OOPS je l'avais complètement oublié !!! Désolé | |
|
| |
bonemine
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 23:18 | |
| moi ze dit ca pour rire aussi, ce n'est pas mon papa il a 25 ans j'en ai 17 a moins qu'il soit tres precoce ca ne le fait pas c'est mon papa par adoption | |
|
| |
Bellelune
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune Ven 22 Juin - 23:36 | |
| Ha tu ma bien eu j'ai pas fait attention à sa bon ben c'est pas grave je vais pourvoir le draguer encore alors lol car moi j'en ait 31 hihihi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bellelune | |
| |
|
| |
| Candidature de Bellelune | |
|