| C'est la fin :( | |
|
+12philie2 °Woopshee° mouymouy Phalix Mboss Von der Nold Denser[W()S] miraxi89 jojobarjo Vaevictis le-tatou-72 Nim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nim
Nombre de messages : 681 Age : 37 Localisation : Devant les portes de ton village. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: C'est la fin :( Mar 5 Juin - 22:46 | |
| J'ai appris ce soir que dans 2 ou 3 semaines les merveilles allaient se poser dans notre server. Ce qui signifie la fin. Comment cela se passe ? - Natars ont les plans de la merveille (un bâtiments a 100 niveaux) - La construction (des 100 niveaux) - une fois les 100 niveau atteints = victory + fin du server (remise a 0 du server) Quand cela arrivera j'arrêterais Travian. Pour ca et pour une autre raison. Cette année scolaire si a été plus dévoué aux jeu qu'aux études. C'est mon avenir que je mets en jeu, et ca ne peu plus durer. Je vais devoir donc arrêter quelques jeu et diminuer drastiquement mes heures sur le pc pour étudier. Je compte bien finir mes jours dans les Black Angels, une grande alliance. Je verais p-e encore quelques uns d'entre vous sur msn (de temps a autre), mais fini les 23000 forum a visiter, les 18 comptes a gèrer, ... Donc voila j'éspère encore passer de bon moments avec vous quand même. | |
|
| |
le-tatou-72
Nombre de messages : 623 Localisation : le mans Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mar 5 Juin - 23:10 | |
| je pense qu'après le reset j'arreterais aussi | |
|
| |
le-tatou-72
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mar 5 Juin - 23:16 | |
| mais ou as tu vu ces information et puis si celà amène au reset peut etre qu'il ne voudront pas abandonné le jeu et ne monteront pas la merveille au niv 100 | |
|
| |
Vaevictis
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mar 5 Juin - 23:19 | |
| Ils font chier avec leurs artefacts et merveilles ... Moi aussi j'arreterais, mais pas pour mes etudes qui sont deja mortes et enterre, mais pour mon travail | |
|
| |
Nim
Nombre de messages : 681 Age : 37 Localisation : Devant les portes de ton village. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mar 5 Juin - 23:29 | |
| Dastag me l'a dis sur msn | |
|
| |
jojobarjo Admin
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 2:34 | |
| ouaich pareil pour moi j'arréte aprés le reset enfin le serveur 7 ^^ car je suis sur pas mal d'autre serveur quoi que je commence à freiner tout ça car je risque de manquer de temps à force à cause de mon taffe comme pour Vae enfin il faut bien une fin à tout non? | |
|
| |
miraxi89 Recruteur
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 11:33 | |
| C'est quand même pas pour tout de suite... Le serveur 1 est encore là alors que les merveilles y sont depuis un bon moment. | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 12:22 | |
| c'est a peu près ce que feront nombre de jouer, lorsque le reset aura lieux.
mais, il faut compter environ 2 mois après avoir les plans des merveilles pour faire en entier la merveille, sans que l'on ce la fasse détruire.
et là ce sera plus dur, car les pactes seront peux-être supprimer dans bon nombre d'alliance. donc environ 3-4 mois, je dirais avant le reset du serveur. | |
|
| |
Von der Nold Créateur
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 12:23 | |
| le temps que quelques guerres éclatent^^ | |
|
| |
le-tatou-72
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 12:51 | |
| j'ai quelques question 1°) Que vas faire vraiment le reset ? est ce qu'on vas se retrouvé avec un seul village de 2 habitants
2°)C'est quoi les batiment requis pour la merveille | |
|
| |
Mboss
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 16:21 | |
| sa va peut etre etre la fin mais qui dit fin dit BATAILLE FINALE!!sa va etre un carnage et j'espère que la [B/A] sera présente!! | |
|
| |
Vaevictis
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 17:58 | |
| Euh.. Bof. Si on pouvais ne pas trop ce faire massacrer | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Mer 6 Juin - 19:28 | |
| reset: redemarage du jeu, comme le serveur 7 est sur la première partie, lorsqu'elle sera fini, avec la création d'une merveille level 100, il sera reseter, et que fais-tu lorsque tu fini un jeu?.........tu recommence au début, donc oui avec un village de 2 de pop.
batiments requis, aucun mais 2 plans des merveilles, qui ne sont pas encores activés. donc avoir une chambre au trésor level 10 pour un plan. a cette occasion l'envois de céréals vers quelqu'un de plus fort sera autorisé. | |
|
| |
Phalix Responsable des affaires internes
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| Ou alors on capture un plan de merveille et le défand bec et ongle Ainsi jamais la merveille ne sera fini ... Mais bon c'est peu probable que l'on y arrivé :s Moi j'arreterai surement ce serveur en cas de reset afin de me consacré entièrement à mon autre serveur cad le serveur 2 travian 3... Enfin on verra bien on y est pas encore, mais j'aurai été fière de faire partie des blacks angels et faire partie de la 10eme alliance du serveur tout de même.. | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| il suffit de deux plan pour créer la merveilles, et si je me souviens bien il en existe 6 ou 8 en tout. | |
|
| |
mouymouy
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| d'apres ce que j'ai lu sur le fofo officiel, il faut un plan tous les 10 niveaux.
donc 10 plans pour la merveille niveaux 100... :/ | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
mouymouy
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| ouay
encore une fois j'aurais mieux fait de la fermer ^^ | |
|
| |
°Woopshee° Admin Caché
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| Oh là là, la crise de larmes avant l'heure, au secours!
Je pense qu'on a encore un moment avant de voir arriver la fin du serveur... pire que la psychose de la grippe aviaire! | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 20:35 | |
| faut réussir a créer les 100 niveau avant, et ca va être long. | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 21:02 | |
| Ouai mais bon, si une fin s'annonce deja, je vois pas pourquoi j'me casserais encore le cul a faire des troupes, des jolies villages et tout le tuti quanti... :s | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| pour lorsque certains auront commencer a construire la merveille envoyer ton armée, et te la faire tuer pour le plaisir. | |
|
| |
Nim
| Sujet: Re: C'est la fin :( Ven 8 Juin - 0:09 | |
| Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi ? ^^ | |
|
| |
Denser[W()S]
| Sujet: Re: C'est la fin :( Ven 8 Juin - 9:56 | |
| si tu sais que tu peux pas gagner, essais d'en empécher les autres.
soit tu leur envois des assistances pour qu'elles bouffent leurs céréals, soit tu attaque pour finir en beauté. | |
|
| |
Phalix Responsable des affaires internes
| Sujet: Re: C'est la fin :( Ven 8 Juin - 11:43 | |
| Je ne vois pas l'interet de bouffé leur céréale... mais combattre ca ca me plaie Avant que le serveur finisse j'aurai pu faire le mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fin :( | |
| |
|
| |
| C'est la fin :( | |
|