Le forum de l'alliance The Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance The Black Angels

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est la fin :(

+12
philie2
°Woopshee°
mouymouy
Phalix
Mboss
Von der Nold
Denser[W()S]
miraxi89
jojobarjo
Vaevictis
le-tatou-72
Nim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philie2

philie2

C'est la fin :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:57

Pour moi ça va etre difficile, outre le jeu en lui meme, travian m'a permis de faire la connaissance de personnes qui méritent d'etre connues et que cela va beaucoup me manquer...
J'espère que le serveur 7 aura encore de beaux jours avant la fin... et que les contacts seront conservés après cette date fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

on pire on se refait une alliance tous ensemble vu que nous auront qu'un village a controlé au début sa serat plus simple
Vaevictis

Vaevictis

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:06

Effectivement, mais recommencer Travain du debut... humm je ne sais pas. pig
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

je sais c'est chiant j'ai essayer plusieurs serveur mais j'arrétais tout de suite car m'énervait
Mboss

Mboss

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

d'un autre cotéon sera tous déja pret et remis à égalité...y compris les OSG,éclipse et autres qui eux vont peut etre aretter!mais ne parlons pas déja de la fin alors qu'il nous reste sans doute des mois!
manga06

manga06

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:58

moi je ne recommencerai pas

de dire que tous le monde sera remi à égalité c'est bien beau mais quand on commence un nouveau compte au bout de 24h les meilleurs sont déjà à plus de 50 habitants toi t'en as 10
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

oui y'en a ou se demande comment il font toi ta pu de ressource tu bloque sur tex 30 habitant et y'en a plein aux as qui avvance jusqu'a 50 habs
nfpn2000
Diplomate
nfpn2000

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

j ai commencer a jouer en novembre alors tu voit que c est possible puisqu ici il y en a qui joue depuis plus d un ans.
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

moi j'ai prid beaucoup de retard car :
-j'ai repris le compte de mon frère qui était entouré de NoN et autre boss du jeu
-quand j'avais 1400 habs j'ai perdu mon vp de a peu près 900habs et un autre village de 200habs
-et eu beaucoup de problème de connexion inernet
miraxi89
Recruteur
miraxi89

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

C'est vrai que nfpn ta progression est excellente ! Quand nous t'avons recruté, tu avais juste le seuil de recrutement et là... 110000 ! Bravo ! Shocked
nfpn2000
Diplomate
nfpn2000

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:53

merci mais j en suis qu a 11000 lol!
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:21

lol!
oui meme le premier du serveur na pas 110 000 habitants!
miraxi89
Recruteur
miraxi89

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

... Tout ça parce que j'ai mis un zéro de trop... tsss tu sors
Mboss

Mboss

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:23

moi ossi j'ai eu quelques problèmes du genre:mes deux premiers villages entourés par les éclipses...j'en était à 4 villages je crois(deux autre part),j'arrivais à 1000 de population et...tada!plus de vp 1 et 2!^^c'est pour sa que je suis avant dernier...je me vengerais un jour...lje vais bastonner les éclipses!lol
bonemine

bonemine

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

Je ferais partis de ceux qui arreteront...
a chaque fois que j'ai essayer de commencer sur un autre serveur je me prenais la tete et du coup jarretais tout...

moi ca fera 1 an au mois d'aout... javance pas vite mais j'ai au moins 2 excuses : je n'utilise pas travian + et jai passer quasiment 2 mois ou mon compte etait "gelé" parce que j'essaiais de sauver le compte de ma soeur qui se faisait degommer... du coup je faisait des troupes sur le mien que jenvoyer sur celui de ma soeur ainsi que toutes les ressources dispo... tout ca pour qu'elle perde 2 villages Rolling Eyes
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

recommencer, il faut le faire après avoir arreter, si tu passe direct d'un compte de 20 000 de pop a un de 2 de pop, c'est chiant. Alors que si tu laisse passer du temps, tu ne seras plus habituer a jouer un gros compte, et ca ne te gèneras pas d'avoir a tous recommecer.
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

les merveilles ont été mise en place
c'est bientot la fin
Mboss

Mboss

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

vs avez remarqué un monde a disparu!sans doute à cause de sa.
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

ca veut dire que le serveur 2 est fini, il devria revoir le jour je pense, mais ils doivent nétoyés le serveur, et détruire tous pour remettre a zéro.
Mboss

Mboss

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:51

alala sa craint
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

pour nous, ils viennent a peine de mettre les artéfacts, ont a encore un peu de temps.
Nim

Nim

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

D'apres Dastag les Merveills commencerons dés cette nuit...
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

oui, ca me parraissais un peu long, que aucun plan n'est été pris, j'ais regardé, et natars était encore bloqué.
pilou76

pilou76

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

moi jen souhaite recommencer a zero pour me venger de certain joueur et peut etre faire la pige a des grand du jeuje sais qu'il n'y auras plus personne mais voila c'"est un plaisir d'etre a egalité des grand au moin une fois dans le jeu.
et avant de fnir je souhaite reduire mes hommes a neant pour leur dernier combat
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

les serveurs V2 ne seront pas remis.

il n'y aura plus que de la V3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 2 Icon_minitime

C'est la fin :(
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant