Le forum de l'alliance The Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance The Black Angels

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est la fin :(

+12
philie2
°Woopshee°
mouymouy
Phalix
Mboss
Von der Nold
Denser[W()S]
miraxi89
jojobarjo
Vaevictis
le-tatou-72
Nim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojobarjo
Admin
jojobarjo

C'est la fin :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

c'est exactement ce que j'ai dis dans la partie privée

Citation :
J'aurai dis disparait car je ne sais pas si vous avez vu mais le Serveur 1 et 2 n'existe plus. Ils arrêtent complément travian V2 et reste sur Travian V3 donc si jamais le serveur venais à mourir il faudra obligatoirement s'inscrire sur Travian V3 (enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackangels.niceboard.com
Vaevictis

Vaevictis

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:16

C'est logique mais je ne jourais pas a Travian V3 !

Je n'appressis pas du tout le principe financier, qui doit mettre de gros decalage. En plus je trouve cela tres laid.

Vae :corb//;:
Mboss

Mboss

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

je ne jouerait pas nonplus sur la V3 mais je suis sur le monde 17 et la ya du temps!
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

ils pensent sinon, a ouvrir d'autres serveurs, en V2.5 (V2 avec merveilles, artéfacts, grandes casernes, et grandes écuries déja mise) mais c'est peu probable qu'ils le fassent.

c'est triste quand même qu'ils ne remettent pas la V2. car beaucoup de monde est trop habituer a la V2, et déteste la V3. alors qu'elle est pas mal, mais le système de payement, c'est pourris.
jojobarjo
Admin
jojobarjo

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:35

À se que je vois vous êtes beaucoup à penser la même chose que moi. ce systéme de paiement est vraiment merdique car ceux qui peuvent se l'offrir vont obligatoirement être "plus fort" que ceux qui ne l'achètent pas. Donc même les plus minables pour se dire trop fort alors qu'ils ne savent pas jouer -_-'. Puis même où est le jeu avec ça??? où passe cette joie qu'on a à chaque fois qu'un village commence à pousser ou même quand on atteint nos ptits 10000 de pop sans pour autant avoir recours à tout ces artifices...
Tout ça pour dire que je trouve vraiment con d'avoir rajouter un systéme d'achats... il faudrait faire une pétition car vous n'étes pas les seuls que je connaisse qui se plaigne de ça justement ^^ après si vous dites que vous n'y jouerais pas tampi... Wink
le-tatou-72

le-tatou-72

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

si la fin est pour bientot je m'inscrirait bien sur un serveur v3
Denser[W()S]

Denser[W()S]

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:08

je suis sur la V3 serveur 1 et 3.

Le système, c'est travian games qui l'a mit, et ils vont pas l'enlever. Ils ne pourront pas mttre le système qu'il y avait lorsque travian appartenait a gamesforge car c'est le système de gameforge, et pas de travian games.
jojobarjo
Admin
jojobarjo

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

ouaich oki ils ont besoin de sou quoi... mais bon c'est quand même un bel ***** !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad :mad:
mouymouy

mouymouy

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

c'est en train de devenir un sale jeu de noob a pognon ...
Vaevictis

Vaevictis

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Je ne vais pas les defendres car je crois qu'ils on tue le "game play" avec cette histoire. Mais il sont une societe privet, et ont pour but de ganer du fric. Le systheme "plus" des travians V2 n'apportait pas de plus incontournable. Donc je crois que ce n'etait pas tres rentable d'alligner les serveurs.

Car un serveur qui respire bien c'est entre 200 et 500 euros HT par mois, sans compter au moins une personne a plein temps pour gerer les merdes.. Donc il faut en sortir du "plus" pour equilibrer le tout.

Je comprend donc leurs but, mais je n'adhere pas a leurs solution. Pour qu'il y ai des "plus" vendu il faut que cela apporte vraiment quelque chose sans pour autant desequilibrer le jeux.

Ce que j'aurais bien vu c'est de simplifier tous ce qui pouris le jeux. Pouvoir faire des listes de constructions (sans la depence immediate) qui s'enchainent des que possible. Des tableaux de suivies des productions.. Des aides plus evolue dans la recherche dans le marchet ... des routes commerciales dans nos villages ...etc... On peut trouver des dizaines de plus qui ne change pas d'un pouce l'equilibre entre payant et gratuis. Bien sur pour le meme resultat un gratuis deviendra un "no life" mais bon c'est un choix... Et c'est deja le cas aujourd'hui.

Pour moi c'est plus simple a coder leurs solution, ils ne veulent pas se faire chier, je n'adhere donc pas et je leurs dit prout !

:corb//;: :corb//;: :corb//;:
Mboss

Mboss

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

d ttes les V2 auront disparues j'areterais.faudra se retrouver sur un autre jeu simpa du meme genre...des propositions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin :(   C'est la fin :( - Page 3 Icon_minitime

C'est la fin :(
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3